NOTE IMPORTANTE en cas de modifications ou annulations de vos rendez-vous
La Villa Spa informe sa clientèle que :
EN RAISON DE LA MISE EN PLACE DE LA TVA SOCIALE DE 1 % AU 1ER AVRIL 2022 ET DES AUGMENTATIONS DES FRAIS DU TRANSPORT MARITIME NOS TARIFS VONT SUBIR DES AUGMENTATIONS
LES TARIFS RISQUENT D’ETRE TEMPORAIREMENT DIFFERENTS SUR LE SITE ENTRE LES TEXTES ET LE TARIF BOUTIQUE
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
Certaines de nos prestations nécessitent un temps de préparation et certains des produits utilisés sont détruits en cas d’annulation du rendez-vous ou de non présentation.
Certains soins proposés requièrent la mobilisation de deux ou plusieurs intervenants et l’installation de la ou les cabines réservées.
En cas de modifications ou annulations de vos rendez-vous
POUR LES NON TITULAIRES DE BONS CADEAU
Toute personne ayant effectué une réservation devra la confirmer 24 heures avant ou via le SMS envoyé par la Villa Spa. Après confirmation, toute annulation tardive ou non-présentation sera ensuite soumise à des pénalités ou frais d’annulation calculés comme suit.
Frais pour annulation tardive ou non-présentation :
– Soins d’un montant inférieur à 12900 Fcp – frais de 1500 Fcp
– Soins d’un montant égal à 12900 Fcp – frais de 3000 Fcp
– Soins d’un montant compris entre 12900 Fcp et 21900 Fcp – frais de 5000 Fcp
POUR LES TITULAIRES DE BONS CADEAU
Les titulaires de Bon Cadeau devront prendre soin de contacter le standard de la Villa Spa au plus tard 1 mois avant l’échéance du bon afin de faire une réservation de RDV. La Villa spa ne saurait être tenue responsable de retour tardif quant à la prise de rendez-vous.
Tout titulaire d’un bon cadeau devra confirmer sa réservation 48 heures avant le soin prévu ou le confirmer via le SMS envoyé par la Villa Spa.
En cas d’annulation tardive le jour du RDV, du dépassement de l’échéance indiquée sur le bon ou de non-présentation, le bon cadeau sera définitivement annulé et perdu.
Si le titulaire du bon cadeau souhaite toutefois le récupérer, il devra s’acquitter d’une pénalité équivalente à la moitié du prix du bon cadeau qui lui aura été offert.
La nouvelle prise de rendez-vous devra intervenir dans le mois qui suit l’annulation.
A défaut du paiement de cette pénalité, le bon sera définitivement perdu et annulé.